GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 mars Eldars cherche valeureux adversaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> warhammer 40000 -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoke

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: 30 mars Eldars cherche valeureux adversaire Répondre en citant

nouveau venu propose a qui veut une parie de 40K ce vendredi 30 a partir de 20h. 1500 points avec les regles de ledition en cours que je me propose d'expliquer pour ceux qui ne les maitrisent pas.
 scenario au choix ou aleatoire. avis aux amateurs. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegener

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: 30 mars Eldars cherche valeureux adversaire Répondre en citant

bonne demarche ^^
Juste si tu peux indiquer le mardi/mercredi pour le vendredi ça pourrai aider à l'organisation :p
enfin moi je serai présent pour du mordheim désolé pour ce soir j'espère que d'autres auront eu le réflexe

Saberwulf

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: 30 mars Eldars cherche valeureux adversaire Répondre en citant

MODE MODO [ON]

Le post-it en tête de la rubrique défis est justement là pour la recherche d'adversaire d'un vendredi sur l'autre. Merci de lire le message d'ouverture et d'utilisé ce post pour justement éviter d'encombrer inutilement l'espace défis. Je précise néanmoins que les parties à scénario particulier peuvent, elles, faire l'objet d'un post à part entière afin que d'autres puissent s'en inspirer.

MODE MODO [OFF]

Saberwulf

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: 30 mars Eldars cherche valeureux adversaire Répondre en citant

Je cloture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: 30 mars Eldars cherche valeureux adversaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> warhammer 40000 -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation