GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre peintres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Le 8 mai normalement mini hobby organise une rencontre entre peintre historique et peintre fantastique(devinez nous sommes lesquels)

la date sera à confirmer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Donc c'est confirmer le 8 mai à la suite d'un concours de peinture mini hobby fait venir les peintres récompensés pour échanger des trucs et astuces sur la peinture
cela tente quelqu'un alors?

fabien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Cela dépend a quel heure c'est ^^

MSN Skype
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Donc pour la réunion peinture c'est à 15 heures à mini hobby

Dernière édition par Gwenaël le Sam 1 Mai - 10:14 (2010); édité 1 fois
fabien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

une soirée qui commence a 15 h????????

MSN Skype
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Euh pourquoi tu parles de soirée.... dis moi tu lis sur quelle sujet tu postes tes messages?

fabien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Donc pour la soirée peinture c'est à 15 heures à mini hobby  ------- Arrow sa c'est moi qui l'ai marqué ? peut être ?

MSN Skype
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Ah excuse moi j'ai marqué soirée au lieu de réunion

fabien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

ok ben moi sa me dit bien je suis partant des conseil c'est toujours bon a prendre

MSN Skype
fabien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

Moi je suis disponible et j'ai 3 places dans ma voiture ^^ donc tener moi au courant pour ceux qui veulent y aller moi sa me dit bien et je ramene bien sur Okay

MSN Skype
Nico

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

sans moi, désolé mais vous me raconterer Rolling Eyes

fabien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre peintres Répondre en citant

ben moi dsl je suis obligé de décommandé aussi gros problème financier et de moyen de transport

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Rencontre entre peintres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation