GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canard

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Un petit message en passant rapidement

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186945http://www.warhamm…

j'ai pas regardé les conditions toussa (suis au taf donc bon) mais ca peux intéressé du monde!

a bien vite j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Et ba moi si ia des gens de motivés j'en serais avec mon armée du chaos  , donc decidez vous vite, par contre ça serait bien de faire floquer 2 ou 3 tee shirt avec le logo

Qui en est?????  Twisted Evil

just make the coup du siècle

MSN
minidudul

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

J'y réfléchi, va me falloir peindre mon nécrosphinx...

lutin de plank

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Mini je pense que ton armée est peut être celle qui fait le + tournois donc tu es obligé de participer à un tournois au moins avant que te os ne rejoignent l'état proche de celui de tes postum troupes

MSN
canard

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

les conditions sont vraiment sympa, c'est un tournoi amical semble t il. Il refuse les listes de bourrins toussa, donc ca peux être vraiment cool.

J'y serai surement du coup, avec mes elfes, ou une autre armée, m'enfin comme elles sont pas peinte les autres ca me parait plus chaud. Et du coup je serai surement ok pour un t shirt aussi...

Après, si je participe par au tournoi, je serai quand m^me c'est sur sur place pour les jeu et jdr proposées (c'est mon frein à la participation du tournoi, si je joue au warhamm je fais moins le reste et ca ca m'embête... :/ )

Sur ce, Pouet à tous!

lutin de plank

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Ba après en off tu auras l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil selon que tes bastons se passent vite ou pas, ia toujours des boulets a attendre donc du coup t'es pas tout le temps en train de jouer, si tu t'inscris je m'inscris en tout cas! Et pour le tee shirt faut que quelqu'un aille voir un imprimeur avec le logo sur sa clef USB et on en parle plus, si personne ne sent de le faire je veux bien par contre moi je serais peut être pas dans le coin avant le tournois!  Mr. Green

Si mini vient on serait déjà trois, en arcelant un peu nico et fabien on peut essayer de se faire une petite équipe sympa, je serais d'avis de faire une bannière pour le Club et de chanter des chansons désagréables histoire de passer inaperçus  Rolling Eyes

MSN
minidudul

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Dans tout les cas un T-shirt m'intéresse.

Faut que je teste quelques listes sans gardiens (j'utilise que des compte-comme d'hab'), donc après une ou 2 batailles j’enverrai un mail, quitte à leur demander si jamais ils accepte une unité "compte-comme" avec photo à l'appui ('tain faut faire de photos...). Bref, je pense qu'il va falloir me compter de toute façon, au moins pour le plaisir de jouer.

lutin de plank

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Ok lol ba on est déjà 4 à savoir: Charli/ nico/mini/moi donc c'est déjà cool, moi j'aurais pas le temps de m'occuper des tee shirt à priori, quelqu'un aurait du temps entre aout et octobre? moi je serais dans l'Ain début octobre donc ça pourrait être cool de se faire un petit test le vendredi avant le tournois histoire d'arriver au taquet?

MSN
vincent

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Tu pensera à poster une ébauche de ta liste sur le forum pour que l'on te la corrige Rolling Eyes  :p

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

lol petite pute!!! mais tu as raison en effet ^^

MSN
vincent

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Mais non pas petite pute je veux juste que tu remporte le plus de partie pour que notre club soit connut et reconnut au yeux de tous

graçe au dérouillé que tu mettera à tes adversaires Cool .

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Pour l'instant est de battre mon record de 2 victoires de la dernière fois, mais s'il n'y a pas de voleurs cette fois ça sera easy! (vous avez dit mauvaise fois? EXACTEMENT) Okay

Bon et pour ces tee shirt quelqu'un se bouge la nouille ou il faut tout faire soi même dans ce pays???

MSN
vincent

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

T'inquiète j'ai fait une liste pour affronter les squels de Mini je te dirait ce que ça donne (oui ma liste sur le papier est violente mais bon est-ce utile de le préciser? Mr. Green )

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Donc du coup qui est sur d'y aller à ce tournois?????

MSN
minidudul

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: tournoi lyon Répondre en citant

Je fais une partie avec ma liste et je m'inscris ^^

Du coup je cherche un adversaire à 2600pts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: tournoi lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation