GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAYA CHRISTMAS WAR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin de plank

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Je préfère taper des Hauts Elfes! Au moins quand on en tue on est content! J'ai envoyé un message à Jof pour savoir pour les dispos de la salle, Nous serions 9 pour l'instant:
Nico/Vincent/Dudul/Mini/Gwen/Cédric/Charlie/Stephane/Moi, ça serait bien qu'on soit 10 du coup. Tous à vos listes, hésitez pas à les poster sur ce sujet qu'on les regarde ensemble.

tCHPUPS

just make the coup du siècle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Bon ma liste sera celle là ( attention je met pas les objet magique et équipements des perso, ça fera une petite surprise pour les parties Wink ) :

Seigneur :

-Seigneur du Chaos : 340 pts.
-Seigneur Sorcier : 385 pts.

Héros :

-Héros Exalté : 215 pts.
-Sorcier du Chaos : 230 pts.

Troupe :

-19 Guerriers du Chaos :Tzeentch, hallebardes, boucliers, EMC, bannière magique : 388 pts.
-30 Maraudeurs du Chaos : Khorne, armes lourdes, musicien, bannière : 192 pts.
-5 Chiens : 30 pts.
-5 Chiens : 30 pts.
-5 Cavaliers Maraudeurs : Slaanesh, fléaux, javelots, musicien : 96 pts.
-5 Cavaliers Maraudeurs : Slaanesh, fléaux, javelots, musicien : 96 pts.

Spéciale :

-6 Chevaliers du Chaos : Khorne, musicien : 280 pts.
-Char du Chaos : Slaanesh : 130 pts.
-Char du Chaos : Slaanesh : 130 pts.

Rare :

- Canon Apocalypse : 205 pts.
- 4 Massacreurs de Khorne : musicien : 250 pts.

Total : 2992 pts.

God disposes.

minidudul

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

C'est confirmé pour la salle ?

Je ne peux que souligner le fair-play de Vincent qui n'a pas rajouté un maraudeur pour compléter les 8pts manquants.

Mais c'est vrai que l'on a pas précisé si on jouait en dur ou mi-dur ce tournoi.

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Je propose que l'on joue en mode mi-dur histoire d'augmenter le suspense,  toujours pas de confirmation pour les dispos de la salle, Joff devait aller voir le planning cet aprem j'attend sa réponse 

MSN
vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Ba pour le maraudeur ça en fait 31 dans l'unité donc j'aime pas trop et puis je joue cette unité parce que j'ai pas assez de point de base sinon Rolling Eyes .

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

LA SALLE EST DISPO!!!!!!!! (faudra que tout soit nickel dimanche soir par contre!) 

- Ronde suisse (vainqueur 2pts, égalité 1pt perdant 0 et on rencontre que des joueurs du même nombre de points)
- Début première partie à 9h, pause à midi pour le casse-croute, reprise à 13h on devrait être partit avant 19h!
- 6 tours points de victoire
- Prévoir 3h par partie histoire d'en faire au moins 3 le samedi et 2 le dimanche

Es ce que ça vous va?

Es ce qu'on fait les scénarios? 

Qui à le num de Stephane pour lui demander s'il vient? 

MSN
vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Alors perso les sénario ne m'intéresse pas trop mais si la majorité le souhaitent ça me pose pas de problème.
Niveau organisation rien à dire ça me convient (trophé pour le vainqueur charlie ?)
Je m'occupe de prévenir stéphane.

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Je viens de tilter qu'avec Stephane ça fait 9! Nous faut un 10ème! Pour le trophée je ramène la cuillère  Wink

Et je pensais jouer Elfes Noirs j'ai droit au Dragon?

MSN
canard

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

bah a pas de raison, ca meurt un dragon ein... 

vincent

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Je suis d'accord un dragon fait pas long feu face aux nain ou aux skavens Rolling Eyes .

God disposes.

lupusberserk

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

slt , si je fais un mixe des messages , en gros dans la logique vous jouer ce smedi dimanche a la mjc a partir de 9h?!

je suis aller a la salle a 9h20     , y'a personne , quelle partie j'ai louper en fait ?

Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

En fait y a eu un changement hier, la salle est dispo qu'à partir de 13h, c'est à cette heure que commence le tournoi (ouais l'info a pas été posté, désolé que t'es fait le trajet pour rien).

lupusberserk

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

ah ok , merci pour l'info , je passerais tout a l'heure alors  ^^

lutin de plank

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

Bon je tenais à féliciter notre grand champion en titre 2012 en la personne de Cédric! Merci à tous d'être venu je pense qu'on sera tous épuisés ce soir, en attendant je pense qu'il est temps que j'apprenne les règles de Warhammer!

Quelqu'un peut-il redonner le classement en entier je l'ai plus en tête?

MSN
vincent

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR Répondre en citant

1er Cédric avec 8 pts.

2ème ex-co Charlie, Nico, et moi même Very Happy  avec 6 pts.

5ème ex-co aussi je crois les deux Dudul avec 5 pts.

7ème Laurent avec 3 pts.

8ème et cuillère en bois Gwen.

God disposes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: GAYA CHRISTMAS WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation