GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois Battle de la Toussaint 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin de plank

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Ce weekend!!!!!

Après un petit rappel de Nico c'est vrai qu'on a un forum!!!!

Donc samedi et dimanche: TOURNOIS BATTLE!!!! 3000 points

Restrictions: pas de persons spé etc comme d'hab

Donc samedi:

POuleA:
-Nico
-Laurent
-Dudul
-Mini
-Vincent

PouleB:
-Charlie
-Fabien
-Thibaud (et oui le vrai!!)
-Alexandre
-+ les autres ou êtes vous?!!!

Les vainqueurs des 2 poules s'affronteront le dimanche soir après une dure journée de bataille, un verre d'eau sera offert par le gagnant du samedi sans doute frais et dispo ^^ (en mem tps pas le choix)

Voilou sinon quelques recommandations pratiques:

-Présenter une liste niquel préparer au moins 10h avant le début du tournois (Pas + de 1pt en +)
-Liste faire play cool tranquilles étant donné qu'on aurat des débutants hem...
-Prévoir de quoi se sustenter

Voilou en espérant ne pas être le seul à avoir contemplé ce magnifique post
-

just make the coup du siècle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Ok pour le tournoi mais sommes nous sûr de la disponibilité de la salle ? Rolling Eyes
De plus n'ai-je pas l'impression que les poules sont disont...peu équitable ^^ je trouve la poule A un peu plus poule de la mort que la poule B (non pas que ça me dérange).
Mais il serait peu être bien d'intervertir un ou deux joueur pour que charly ai un peu plus de challenge.
Après les poule on pu être fait dans l'optique que les personnes ayant peut être un peu moins d'experience V8 se retrouve ensemble ce à quoi je ne trouverait rien à redire.
Si les poules ne sont pas modifiées peut ont considéré que la liste n'est pas obligatoirement gentille vu la poule où on se trouve ?^^
Sur ce à plus et à samedi.
LE CHAOS VAINCRA!!!!

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Laughing  bien sur que la salle est dispo

Et concernant les poules et bien en fait on avait pas le choix, les joueurs qui viennent dimanche sont ceux qui ne pouvaient pas samedi tout connement ^^ sinon on aurait fait un tournois standard!!!

Voilou après je pense que charlie jouera trankilou s'il sait qu'il a que des "débutants" en face de lui,

Donc voilou moi je joue elfes noirs puisqu'il y a déjà 2 chaotiques ce qui est amplement suffisant::!

Je passe vendredi de tte façon donc a demain

MSN
vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Donc la poule A contient les personnes qui viennent normalement samedi si j'ai bien comprit. Je vais essayer de voir si les frangins Ambrosino veulent venir.

God disposes.

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

oui c ça ^^ et oui ça serait sympa qu'ils viennent mais j'ai pas du tout leur contact!!!

MSN
vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Je suis entrain d'essayer de les contacter j'ai laissé un message à Cédric donc normalement il me rappel dès qu'il peut je te tient au courant de leur présence ou non au tournoi.

God disposes.

vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Bon je les ai eu donc ils ne sont pas disponible donc tant pis ... Mais bon ils sont en vie c'est déjà ça ^^'.

God disposes.

Saberwulf

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation
Pour ce qui est de la disponibilité de la salle cela reste à confirmer! Je dois rapidement contacter le président de l'association pour m'assurer de son aval, mais je tiens à vous rassurer: normalement tout ira bien!
Je passerai vous voir histoire de vérifier que tout va bien et surtout de prendre quelques photos de nos généraux. Okay
J'aimerais que l'on me communique les horaires du tournoi, en particulier pour ce qui est de l'occupation de la salle. Merci de faire vite!

lutin de plank

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Un grand bravo à Mini qui remporte ce troisième tournois du Gaya club!!!!

Okay

Bon petit échauffement pour accéder à un tournois de plus grande envergure!!!

MSN
vincent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Oui belle victoire des rois des tombes mais il faudrait essayer de renouveler l'expérience en refaisant d'autres tournois dans ce genre au club pour ce lancer dans les tournois extérieur.

God disposes.

canard

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

tout a fait.

Faudra aussi penser a vaincre mini parce que vouala ein!

lutin de plank

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Okay  ça ne saurait tarder!!!

MSN
canard

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

je pensais pas a toi quand je parlais de le battre ein Very Happy

lutin de plank

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Moi je collectionne les canards (et les mini dudul), alors attention sous peine de défis héhé

MSN
Saberwulf

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011 Répondre en citant

Date passée, très bon tournoi, je cloture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Tournois Battle de la Toussaint 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation