GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi prochain
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> warhammer 40000 -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

je me suis encore loupé pour la date.
bon je pense qu'on fera une partie toute simple en 1500pts.
on a pas bien le temps d'en faire plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saberwulf

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

Je cherche un adversaire pour ce vendredi 20 avril.
Partie standard en 1 500pts, décor type urbain (ruines et cratères) déploiement bataille rangée (mais modifiable sans problème) et mission prise d'objectifs ou prendre et tenir (pas de boucherie svp).
Tenez moi au jus!

cedric

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

bonjour à tous;Qui serait partant pour une partie en V6 vendredi 16 novembre 2012.

gegener

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:14 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

j'amènerai mes figue si tu as personne

Saberwulf

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

Des warhammer 40K pour ce vendredi 23 novembre? V5 ou V6 au choix, sachant que je n'ai pas le livre de V6.

Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

Un adversaire à 40K pour le 14 décembre? (En V5 ou V6 au choix), oui je prévois un peu en avance mais je ne serais pas là le 7 décembre ( je reste sur lyon).

gegener

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:11 (2012)    Sujet du message: Vendredi prochain Répondre en citant

si ton frêre a trop peur de m'affronter avec ses OGREsses je serait présent sinon je vais ouvrir de l'ogre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAYA Index du Forum -> warhammer 40000 -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation