GAYA Index du Forum GAYA
forum warhammer et warhammer 40000

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois TASSIN 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je ferais couler le sang à Tassin:
Et avec plaisir mouahaha!!!!!
50%
 50%  [ 2 ]
Eu..... blurp
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lutin de plank

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Le lien du WARFO: http ://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176135

Oyez Guerriers de Gaya, l'appel a la guerre résonne en terre de la Demi Lune, alors ne soyez pas des demis-molles et battez vous!!!

Pour l'insciption au tournois je me propose de centraliser les règlements et de nous inscrire bref de gèrer la paperasse. A vous d'aller sur T3 pour enregistrer vos listes et faire en sorte qu'elles soient valides.

Pour le covoiturage en chariotte on part du parking du club!!

La Horde de Tz'Arkan viendrat faire sa moisson d'âmes!!!!!

just make the coup du siècle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

C vrai q c pas tout prés, maintenant si il a de quoi remplir une voiture (et seulement si), perso je suis partant.
Qui d'autre?

canard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

peu pas me permettre de m'inscrire, sait absolument pas ou je serai a ce moment la...

cedric

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

je suis partant Okay

Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Je suis partant aussi, il me reste plus qu'à me remettre sérieusement à warhammer et ça devrait être bon.

lutin de plank

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Okay Impeccable dans ce cas la voiture est déjà remplie, après ça serait bien que les dudul et des autres s'expriment un peu sur le forum en tout cas ça nous fait déjà une bonne base, en tout cas moi la liste est prête et les figs en cours de peinture!!

MSN
Nico

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

euh? des soucis ds le calcul? Ced ok, admettons pour Gween ça fait 3 avec moi, dc la voiture n'est pas encore remplie. Mq encore au moins 1 à 2 pers!

lutin de plank

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Cedric+Gween+Laurent+nico= 4 après c'est ma façon de compter je l'impose a personne Wink

MSN
Nico

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

J'avais pôas compris q tu serai ds l'ain, t'aime faire des aller et retour: tu te prends pour hobbit? Mort de Rire

lutin de plank

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Lol ouai la décision à été difficile a prendre mais: j'arrête d'organiser des trucs auquels je vais pas!! mdr, et oui dans le genre hobbit je suis pas mal en ce moment

MSN
cedric

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

donc résultat on s'inscrit ou on en attend un cinquième?

lutin de plank

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Et bien si on est 4 ça me semble être une bonne base, après on a pas la réponse des dudul et tout donc a mon avis on ne peut qu'être +, moi je m'inscrits en tout cas!!! Okay

Ca va saigner!!!! Evil or Very Mad

Oubliez pas de verrifier les listes (2600pts) avec les limitations

MSN
Gwenaël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Attention, je pose quand même une réserve, parce que je rappelle que j'ai pas d'armée peinte pour le tournoi.
Donc faut que je voie comment va évoluer la situation.

lutin de plank

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Jpeux te dépanner en bretos mais en démon j'ai pas grand chose d'officiel ^^

MSN
Saberwulf

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012 Répondre en citant

Je cloture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Tournois TASSIN 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GAYA Index du Forum -> gaya -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation